Actualités récentes

Offre d’emploi – Développeur web

Le Programme d’Appui à la Société Civile PASC-TUNISIE est une initiative de l’Union Européenne en Tunisie pour accompagner la société civile tunisienne dans ses efforts de renforcement et consolidation. L’implémentation de l’action, qui a une durée prévue de trois ans a été attribuée à un consortium formé par cinq organisations dont le chef de file est le Partenariat Européen pour la Démocratie (EPD, par ses sigles en anglais). Les cinq organisations conforment le Comité de Programmation qui s’occupera d’identifier les besoins de formation et renforcement afin d’établir, ensemble avec l’UE, les priorités et activités du programme. Tout en s’appuyant sur une structure de gestion décentralisée, le programme compte sur une Unité de Gestion de Programme, sise à Tunis ainsi que six bureaux de terrain.

Afin d’assurer une interconnexion permanente entre l’espace physique et l’espace virtuelle du PASC, le  programme envisage de renforcer l’équipe technique par un développeur web pour une durée de 6  mois.

Le dernier délai de présentation des candidatures (lettre de motivation + curriculum vitae) est fixé au 8 Mai 2014. Veuillez envoyer vos candidatures par email à l’adresse suivante : candidature@pasctunisie.org

Pour en savoir plus, regardez l’offre d’emploi